Soul-Code : remise en ligne du site


Après plusieurs mois de maintenance, Soul-Code vient de ré-ouvrir ! Bien-sûr quelques nouveautés sont au programme dont un Taux qui est fixe et évolutif en fonction du statut VIP...



Si vous êtes inscrit sur Soul-Code ou si vous avez suivi les dernières nouvelles, vous avez bien-sûr remarqué que le site Soul-Code était en maintenance depuis plusieurs mois et que le Webmaster avait changé !

Eh bien le jour de la réouverture est arrivé ! Et les changements sont effectués !

Le plus gros changement étant la refonte du Tableau VIP avec notamment un Taux qui devient Fixe et Progressif suivant votre Statut VIP.
Découvrez sans plus attendre le nouveau Tableau VIP sur la Fiche de Soul-Code.

Voici la dernière Newsletter reçu par mail le 01/10/2014 :
Bonjours à tous.
Je viens juste vous informer que le site sera remis en ligne à minuit.
Il en a quelques nouveautés,pas trop :) quelques jeux que je vous laisserait découvrir.
Le top goule sera doté de 50 euros et j'offrirait aussi 1 filleul et pour le plus
mauvais score 1 filleul aussi :) et on verra pour la suite..... ;)
Le site sera doté aussi du taux progressif.
Je vais aussi essayer d'avoir la boutique plus ou moins remplie de codes.
Bien sur tout ça va prendre 1 peu de temps,pas trop,a mettre en place je vous demande donc 1 peu de patience.
Je vous souhaite a tous une bonne soirée et tout faire pour être a l'hauteur de vos
attentes et pour ça je compte sur vous aussi.
Le web






Soul-Code : remise en ligne du site Soul-Code : remise en ligne du site Reviewed by NetPaye on 04:24 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.